Nos valeurs

HOMEGESTIC a des valeurs fortes  :

 

La satisfaction du client
La satisfaction du client est au cœur de notre travail. Il est indispensable dans une entreprise de service d’être à l ’écoute de ses clients . Cette satisfaction passe par le respect et la considération de chaque demande que ce soit dans la vente, la location ou le syndic.


La Disponibilité
Toute l’équipe d’Homegestic est disponible aux heures de bureau, par téléphone ou par mail. Nous répondons à vos mails sous 48h maximum.


La Proximité
C’est une valeur sûre de notre entreprise. Nous gérons et vendons des biens dans un périmètre restreint autour de nos bureaux afin de pouvoir intervenir rapidement en cas d’urgence. Nous travaillons aussi avec des entreprises locales afin que celles-ci puissent intervenir diligemment.


Le professionnalisme
Les processus de vente ou de gestion de biens sont de plus en plus complexes, ils comportent beaucoup de détails, d’obligations, de suivis, de démarches, d’ordre dans le but de concilier les intérêts des vendeurs, des acquéreurs et des copropriétaires. C’est pourquoi, nous avons des experts dans chaque discipline.

 

La communication :
Nous vous informons de l ’évolution de votre dossier par des comptes rendus de visite pour les ventes et les locations. Nous communiquons régulièrement avec les membres du conseil syndical pour la gestion. C’est l’un de nos points forts.